mardi 14 février 2017

Le troisième atelier du "Cycle des 5 saisons" se déroulera au Dojo d'Espéraza 

le samedi 25 Février 2017.

                                                 de 9h à 17h30


Vous découvrirez ou approfondirez une méthode de "Qi Gong de santé" crée par le Maître Zhang qui agit comme une véritable "cure saisonnière" pour vous préparer à chaque nouvelle énergie associée aux 5 éléments de la tradition taoïste.

Ce cycle de Qi Gong thérapeutique s’adresse aux personnes ayant une approche respectueuse de leur « capital santé ». La pratique régulière de ces exercices favorisera la décontraction des « nœuds énergétiques » qui entravent le bon fonctionnement de votre corps (muscles, tendons, organes et viscères). Vous prendrez conscience des interactions entre vos états émotionnels et vos organes afin de les harmoniser et de favoriser le pôle positif de chaque émotion.

 

Le troisième de ces éléments nous relie au printemps et au FOIE. 
C'est l'énergie du BOIS que vous découvrirez avec cet enchaînement de 8 mouvements qui vous permettra de voir au delà des illusions et de nos propres limitations en agissant sur la colère, émotion qui lui est associée. 
Un enseignement en naturopathie familiale présentant les différents systèmes du corps (hépatique pour le printemps) vous proposera des réponses naturelles à chaque saison.

 

Inscription et réservation

06 61 95 56 10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire